un blog

Publié le par christophe

çase lit a partir de la fin, ce qui apparait sur cette page sont les derniers articles

Publié dans littleyellowcup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Je pense m'être retrouvé sur certains points avec ma petite amie actuelle. C'est très dur à vivre. vraiment. Parfois il y a des hauts. On ferait tout pour qu'elle aille mieux, puis vient le<br /> revers de médaille. Il faut aimer la douche froide après le sauna... Pour l'instant j'ai la chance de ne pas vivre avec elle. En fait c'est aussi parce qu'elle réussit à gérer cette vie là à sa<br /> manière. Elle ne vit avec personne à part ses enfants, certes. Mais quid d'éventuelles rencontres lorsque je n'ai plus de nouvelles durant certains week end ? On se voit sporadiquement. Ma parano<br /> me ferait penser pour une vie double de sa part. Mais à part espionner comment le savoir ? Et je n'ai pas l'intention de le faire. J'ai l'impression d'être un salaud de lui balancer tout cela par<br /> derrière, c'est un peu de ma faute, oui,mais je l'aime très fort. Et elle le sait. Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
j'ai lu ton témoignage, en partie. Je voudrais savoir combien de temps tu as mis pour te rendre compte qu'elle te manipulait.Mon problème est que mon fils est manipulée par sa copine, une fille de 16 ans seulement, avec l'aide si je peux dire de sa mère qui est aussi une manipulatrice perverse narcissique qui  fait la même choses avec son copain à elle depuis 4 ans.Mais mon fils est dans l'aveuglement total, et nie tout, même s'il a tout perdu : il a arrété la fac, à laisser tombé un boulot où il donnait des cours de musique, son groupe de musique même qui était toute sa vie! ses amis... Il a vidé tous ses comptes d'épargne en moins de 9 mois (la durée depuis qu'il est avec cette fille) et  je reste le seul lien fragile entre le monde et lui, même s'il ne dort plus, ni ne mange ici (il a tout juste 18 ans) , je le vois encore un peu  tous les jours.S'il n' a pas conscience  de se faire pomper toute sa vie, son énergie  à tous les niveaux!! comment peut-il faire pour s'en sortir?Car tous les témoignages que j'ai lu jusqu'à maintenant (où ce sont des hommes en général qui sont les manipulateurs) disent bien que c'est la victime, et elle seule qui peut s'en sortir, difficilement , en quittant  ces manipulatrices (eurs).Je suis parvenue à lui faire accepter de voir un psy, mais comme il nie tout, il nie même que son groupe  n'a plus voulu de lui parce qu'il n'allait plus aux répètitions, qu'il ne répoind jamais au tél....) est-ce que tu pense que là, dans la confidentialité de l'entretien, il parlera vrai??? Ou que ça ne servira à rien, et que, comme il me l'a dit, il dira au psy que lui ça va, mais que c'est moi, sa mère qui est dépressive (et pour cause!!)merci de me répondre!!!
Répondre
C
Bonjour,Témoignage interessant. J'ai une amie, son copain etait comme votre S.Ce que j'en retiens, c'est que vous etes quand meme un peu responsable :vous aviez enfant et femme et avez largué par passion (deja un peu folie) puis connue (uniquement?!) des périodes "on est ensembles" // "on l'est plus". C'est quand meme trés puéril. Et meme si vous aimiez (et je dirais plutot que c'etait de la passion plus que de l'amour) je vois pas comment vous pouviez le supporter. EElle, elle etait malade, c'est l'excuse que vous nous donnez la concernant. Et la votre (d'excuse) est que vous etes un bon sainmaritain. Effectivement, votre vie d'avant, vous n'en dites rien. Alors qu'on sait beaucoup du passé de S (violée, famille psy, pere absent...). Est ce normal/logique?!Vous dites ne pas aimez le sm, mais je pense (en associant votre histoire a mon amie) que vous aimiez beaucoup sentir qu'elle etait "dependante" de vous, que vous lui etiez indispensable et cela, MEME SI elle ne vous aimait pas/plus et limite, que ca POUVAIT LUI DONNER UNE RAISON DE VOUS AIMER. Vous vous faisiez du mal a rester avec elle, et vous estimiez qu'elle en avait besoin. Jvois pas forcement d'amour pour l'autre. J'ai donc une question: avec le recul, pensez vous l'avoir aimé? N'etait ce pas qu'une illusion, pour vous, pour avoir quelqu'un d'autre, de nouveau "tout beau"? Ne vous etes vous pas monté la tete? Si elle est vraiment malade, je pense que vous aussi, avez ou avez eu un vrai probleme. Et je ne fais pas ici référence a l'apres relation.Dans tout les cas, je trouve egalement bizarre et puéril (pour un homme pere qui a plus de 37 ans) d'écrire sa rancoeur/haine pour une femme sur internet, par un blog. Quand meme.Pour finir, je vous souhaite bien du courage et espere le meilleur pour vous.Cordialement.
Répondre
S
le fait est que cette histoire est "passionante" dans le sens où lorsqu'on a commené à la lire on ne peut s'en déccrocher.toujours est il qu'il y a ds femmes comme ça, complètement folle, je vous souhaite bien du courage pour oublié cet "épisode", votre nouvelle compagne vous sera surement d'une grande aide.pour ce qui est de l'enfant, votre décision vous appartient mais vous m'avez l'air d'un homme tout a fait responsable!néanmoins je dois avouer, comme le dernier commentaire posté, que j'aurais aimé connaitre la suite (la fin n'est pas très claire; en espérant que S ne se soit pas remise de votre rupture :-p) bonne continuation!
Répondre
O
et que s'est-il passé depuis ?
Répondre