les lettre de septembre 2006

Publié le par christophe


bon, la, elle admet etre partie sans reelement savoir pourquoi...he ben, attendre 8 anspour ce fiasco...

pour un mauvais coup au lit, il semblerait que j'ai laissé un souvenir imperissable...hi hi hi
oui, je te condamne a vie, comme tu m'as condamné...
c'est ça, vivons cachés...c'est n'importe quoi...moi, je voulais une vie de famille, sereine, toute simple...
le coup du psy, je l'ai proposé en novembre, tu ne voulais plus...
ben manifestement, en tant que femme, tu a trouvé chaussure a ton pied dans la quinzaine qui a suivi...tu esdonc capable d'être heureuse sans moi. je te rassure, c'est reciproque...


allez, la suite § on notera qu'il n'y a pas de date sur le courrier, que je pourrais mettre n'importe quoi...souvenez vous des photos envoyées avec cette lettre
bon, au verso (on voit mal) L quatre mois...on fait le calcul, il est né fin mars...


j'ai mieux en matiére de datation car evidement, elle a bien pris soin de ne pas dater les courriers...
j'ai,bien sur, enlevé son numéro de tel...elle a pris une feuille de brouillon du foyer...la conne, elle n'a pas vu ce qu'il y avait derriére...
la gourde, elle a pris un papier avec une date derriére...a savoir que ces brouillons ne sont pas redistribués tout de suite dans les bureaux educs (compter une semaine...) on situe, a quelques jours prés, la date de cette lettre

j'ai les originaux, en cas de doutes...

Publié dans littleyellowcup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article