papa dans le dos?

Publié le par christophe

nous sommes au mois de mai, il fait beau, ce matin, je suis chez S, je décide d'aller jouer sur le net via son pc. evidemment, on me met un pc entre les pattes, je ne peux m'empécher d'y apporter des modifications, d'aller pousser la bécane dans ses retranchements...en furetant, de ci, de la, je tombe sur un dossier msn...tiens, ça enregistre les conversations ? je ne savais pas...tiens ? S a discuté avec C une copine a elle, avant hier...voyons voir...et là, l'horreur...je découvre une conversation ou S fait part de son dsarroi de ne toujours pas être enceinte, qu'elle envisage d'arrêter la pillule pour etre enceinte et me mettre au pied du mur...je suis dans une colére noire quand S rentre le midi...je pleure, même...S ne dit rien, elle laisse l'orage passer...elle repart au boulot sans que nous ayons discuté, je ne veux pas discuter, pas tout de suite, je suis trop faché, ça va déraper...
Je vais la chercher au boulot le soir...a peine montée dans la voiture, je commence a discuter de ce que j'ai découvert. pleine d'applomd, S me toise et me dit "et alors ? j'ai le droit de penser ça"
boudiou ! je gueule, elle insiste "je regrette, j'ai le droit de penser a faire ça". ma main se lève comme pour...je me retiens de lui foutre un taquet en travers la gueule (self control le gars...). Ca gueule dans la voiture, dans la maison, ça hurle...le voisin hallucine (ça, je l'ai appris aprés). je me casse, je trouve refuge chez une copine. Je fond en larmes quand j'arrive chez V qui me prend par les épaules. merde, je suis une vrai lopette quand j'arrive, je suis bien obligé de raconter...comme a son habitude, V ne dit rien, elle écoute...j'aime bien V pour son écoute, c'est une fille bien. on discute de tout ça un moment. le telephone sonne, c'est S qui s'est douté que j'étais ici, je prends la conversation et on parle, je lui dit que je suis trés déçu, elle me certifie qu'elle ne l'aurait pas fait, je lui dit que pour moi, faire un enfant, c'est a deux. S est tout a fait daccord...je raccroche. je suis rentré tard dans la nuit. j'ai copié la discussion msn sur un cd (au cas ou). J'avoue que je songe a la quitter...une chose est sure, je ne m'installerait pas avec elle, début juillet, comme prévu...méfiance...je vvais louer une baraque et je vais laisser venir...je ne l'ai pas dit a S mais, ce jour là, j'ai décidé qu'elle ne régisserai pas ma vie...pas comme ça...et pourtant, je l'aime cette petite conne...je vais attendre...je sais que ça va amener des conflits mais je vais attendre...

Publié dans littleyellowcup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article