j'ai merdé...

Publié le par christophe

je suis arrivé chez elle, un soir de novembre 2003, le 27 exactement. Quand elle m'a ouvert, elle a dit "ben, qu'est ce que tu fous là ?". je lui ai dit que je venais vivre avec elle. on s'est serré dans les bras, c'était trés émouvant...On a vécu un mois assez ydillique malgré le fait que pour moi, il m'a été difficile de me séparer de mes enfants. il m'arrivait d'en pleurer quelquefois. S comprenait parfaitement ce mal être. elle m'a soutenu, consolè, rassuré...
en fait, j'ai quand même tiqué sur certains points malgré le fait d'être sur mon petit nuage.
1 ) le fait que, plusieurs fois, son fils ai dormi dans notre lit
2 ) le fait qu'elle fasse 450 euros d'achats pour le noël de son fils alors qu'elle m'avait offert un chien malgré que sa situation financière soit catastrophique
3 ) le fait que deux semaines aprés mon arrivée elle ne m'annonce qu'elle ai toujours rêvé d'avoir un deuxiéme enfant a 35 ans . elle avait 34 ans a l'époque, elle est du mois de juillet...faites le compte...il fallait que je m'y mette tout de suite...
evidement, j'ai "toussé", je vous explique pas la scène qui a suivit...et les autres coups de gueules trés réguliers en rapport a ça qui ont suivit. elle ne semblait pas vouloir comprendre qu'il me fallait du temps, que j'avais, en quelque sorte, un deuil a faire...c'était là et maintenant! seulement, je ne fonctionne pas de la sorte, c'est dailleurs assez censé comme fonctionnement. on ne fait pas un enfant avec le premier venu.
je faisais mentir sa copine voyante (oui, oui, vous avez bien lu) qui lui avait dit qu'elle serait une deuxiéme fois maman a 35 ans...avec le recul, je me demande si elle n'avait pas accepté le retour du père de L., son fils, dans ce but
Là, j'ai réalisé que je n'aurais pas du dire que s'il n'y avait que moi, cet enfant, je lui aurait fait. elle avait pris ça pour argent comptant...
beaucoup vont se dire, notemment les mecs, que j'aurai du me barrer en courant...
je suis resté...
cette femme me fascinait...
je l'aimais...
je ne me l'explique pas, j'étais comme dépendant...
elle savait y faire, la bougresse, pour me tenir, notemment par le cul...ben oui...qui resisterait a une femme qui assouvi bon nombre de vos fantasmes, qui pleure de bonheur aprés avoir fais l'amour, vous dit que vous êtes le premier avec qui elle n'a pas mal (ben oui...je n'irai, par respect, pas plus loin dans les explications a ce sujet)? hein ? qui resisterait ?

j'ai flippé ..., j'ai craqué...j'ai voulu, a la fin du mois de décembre, retourner auprés de mes enfants, chez mon ex compagne même si c'était pas le top avec elle...pourquoi ? les enfants...le comportement lunatique de S, le bordel indescriptible dans la maison (j'en reparlerai par la suite), le comportement de son fils roi...

elle m'a laissé partir...a même parlé au telephone a mon ex compagne...j'étais mal, trés mal...je pleurais, je suppliais mon ex d'accepter mon retour, ceci devant S. la pauvre, il faut l'avouer, cela doit être traumatisant...elle m'a parlé, plus tard, d'humiliation, je comprends, je m'en excuse...j'étais vraiment trop mal...
heureusement, mon ex n'a pas accepté que je revienne...ça aurait été n'importe quoi...

Publié dans littleyellowcup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article