le pere de son fils

Publié le par christophe

le pere de son fils

c'est ce qu'elle m'a raconté au cours de nos deux années de relation, peut être que tout est faux.

c'était, semble t'il, son voisin. je ne sais pas comment a débuté leur histoire mais je sais qu'il était marié avec un enfant au moment de leur rencontre. elle m'a raconté qu'il était alcoolique et qu'il avait un comportement troublant avec son fils (celui de sa compagne du moment) . S. aurait fait un signalement de la chose (a qui, je ne sais pas). d'aprés les dires de S., il aurait, lui même vécu des attouchements lors de son enfance.
elle dit que c'est lui qui voulait un enfant, elle est tombée enceinte et,que au bout d'un mois de grossesse, elle se serait rendue compte qu'il n'avait aucunement envie de quitter sa femme. elle a été, bien sur, malheureuse de cette situation, probablement même traumatisée par ça.

encore une fois, c'est ce qu'elle raconte.

elle n'a pas fait de demande de pension, ce qui est troublant au vu des revenus importants du monsieur. je sais qu'elle a commencé des demarches qui n'ont pas abouties (j'ai vu les documents en regardant dans le tas de papiers qui trainaient au milieu du garage aprés le départ de S...j'avoue avoir fais des doubles de ces documents)
ils semblent avoir eu une relation sporadique par la suite.il lui a, quelquefois, fait parvenir de l'argent, il a tenté de revenir au moment ou j'ai rencontré S...elle l'a largué lorsqu'elle a ressenti que nous allions vers quelque chose de plus sérieux...
j'ai rencontré, une fois ce mec, S. m'avait invité a manger en me faisant passer pour un ami (j'étais dans mes petits souliers). ce qui était marquant c'est qu'ils se vouvoyaient...c'était étrange...

il a appellé a la maison quelques fois et puis, au fur et a mesure, plus de nouvelles...

Publié dans littleyellowcup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article