bon

Publié le par christophe

je vais tout balancer, ça va me faire du bien

avis a toi, jolie brune, il parait que tu commences a bourrer le mou a certains...bien, trés bien...puisqu'il en est ainsi, je vais donner ma version des faits, documents a l'appui...je ne m'étalerai pas, comme toi, sur notre histoire, sur notre lieu de travail. Si j'entends des choses sur nous qui sont fausses, je n'aurai qu'a donner l'adresse de ce blog. c'est tout, les gens se feront une idée...

Bien sur, aucun nom de famille, aucun nom de ville...

pour les autres : je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes, les "flashbacks" et une linéarité anarchique...cette histoire est actuellement toute fraiche et j'en ressort tout "chamboulé", un peu comme si on m'avait mélangé la cervelle. vous allez comprendre pourquoi...

Publié dans littleyellowcup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article